Billetterie

 

Les préventes sont terminées, mais il reste beaucoup de places à vendre sur place ! Rendez-vous à partir de 18h directement à l'entrée du festival.

 

Tarif samedi : 23 €. Moyens de paiement acceptés : espèce, CB, chèque.

Gratuit pour les moins de 12 ans.

 

Conditions générale de vente

Les billets ne doivent en aucun cas être utilisés par plusieurs personnes : c'est le code barre qui rend un billet unique. Il n'est utilisable qu'une seule fois par soirée. Le pass 2 jours devra être scanné une fois par soir.

La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacles en dehors des points agrées et sans l'autorisation expresse du producteur du spectacle. Nous ne vous conseillons que très vivement de faire attention aux billets en vente sur des sites de reventes ou de petites annonces. Ces derniers peuvent être faux et vous ne pourrez rentrer sur le site du festival.

*Hors frais de location. Les frais de location s'élèvent à 1,50 € par billet acheté via notre site internet. Les frais de location varient selon les points de vente. Le détail est indiqué plus haut pour tous les points de vente physiques ouverts.
Rockalissimo / Festival / Jura / Franche-comté / Juin / Sortir à Dole

Billetterie

Accéder à la billetterie

Programmation

Accéder à la programmation