INFORMATIONS PRATIQUES

Adresse du festival  : Rue de la Goulotte, 39410 Saint-Aubin, France

En voiture :

  • Depuis Dijon
⇒ 45 minutes via l’A39 sortie Dole-Choisey. Suivre direction Chalon-sur-Saône. ⇒ 45 minutes via la D968. Suivre direction Saint-Jean-de-Losne.
  • Depuis Besançon
⇒ 50 minutes via l’A36 sortie Dole-Authume. Continuer direction Chalon-sur-Saône. ⇒ 1 heure via la D673. Suivre direction Dole puis Chalon-sur-Saône.
  • Depuis Lons-le-Saunier 
⇒ 45 minutes. Suivre D1083 et D475.
  • Depuis Chalon-sur-Saône
⇒ 50 minutes via la N57. Suivre direction Besançon.

En train :

Avec les réseaux TER Bourgogne-France Comté et TGV, jusqu’à la Gare de Dole (39)

En navette depuis DOLE :

Pour vous rendre au festival, utilisez les lignes de bus du Grand Dole. Des navettes retours seront mises en place (informations à venir). 

Notre site est accessible et praticable pour tous. Avec une majorité de surface dure et aucun dénivelé, l’accès à tous les services et la visibilité sur scène est garantie, même en fauteuil. Un parking dédié aux personnes à mobilité réduite se trouve au plus près de l’entrée du festival.

Pour permettre une bonne visibilité des concerts, une plateforme avec un accès aménagé est réservée aux personnes handicapées.

Attention, en cas de pluie, la circulation en fauteuil peut s’avérer difficile sur le site du festival.

N’hésitez pas à nous contacter pour préparer en amont votre venue ! Egalement, nos bénévoles présents aux entrées pourront se rendre disponibles pour vous aider.

Le Rockalissimo vous propose une buvette où sont disponibles bières et boissons sans alcool. Notre bière est fournie exclusivement par notre partenaire Rouget de Lisle, brasserie locale (blonde et blanche). Vous trouverez également du rosé griotte, du blanc pêche, de l’ice tea, du coca cola, de l’oasis, du jus de pomme, du redbull, de l’eau…

Plusieurs stands de restauration seront à votre disposition aussi bien pour les vrais repas salés que pour les petites envies sucrées.

Le moyen de paiement unique sur site est  la carte cashless. Vous pouvez la pré-charger en ligne avant votre venue, auquel cas la carte vous sera remise à votre entrée sur site. Sinon, il faudra vous rendre dans les caisses sur place pour recharger votre carte ou en acheter une.

Nouveau : réservez votre place au bivouac à l’onglet « Billetterie »! 

Un bivouac gratuit et proche du site est accessible aux festivaliers. L’accès aux véhicules motorisés y est interdit, excepté pour les camping-cars et les vans. La surveillance y est assurée toute la nuit et un parking est proposé à proximité. 

Plusieurs points de restauration vous y seront proposés (burgers le samedi midi, distributeur de pizza à proximité…) ainsi qu’une buvette le samedi dans la journée, et des petits déjeuners sur réservation.

Nos amis les animaux ne sont pas admis sur le site du Bivouac pour des raisons de nuisances sonores et visuels.

Les barbecues de toute nature, que ce soit feu, bois, charbon, gaz, électrique sont strictement interdits pour des raisons de sécurité (risque d’incendie élevé dû à la présence d’herbe sèche).

L’organisation décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dégradations. Le respect des lieux est de mise.

Pour ceux qui recherchent plus de confort, des hôtels existent à proximité.
Contactez l’office du tourisme au 03 84 72 11 22.

 

Le festival recrute une centaine de bénévoles, pour des missions très variées : buvette, cashless, bivouac, merchandising, sécurité… 

Vous souhaitez faire partie de l’aventure ? Contactez-nous via benevoles@rockalissimo.com

 

Pour le confort de tous sont interdits sur le site du festival :

– L’introduction d’alcool,
– Les bouteilles en verre et plastique jetable interdites (gourdes vides en inox et plastique dur autorisées),
– Les parasols
– Les pointeurs lasers
– Les armes,
– Les objets tranchants ou contondants,
– Les articles de pyrotechnie,
– Les appareils photo professionnels, caméras, drones
– Nos amis les animaux sont interdits sur le festival ainsi que sur le camping

Rappel à la législation française :

La loi française prohibe tout commerce, consommation, et possession de substances illicites.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !